Et si votre rêve d'avoir un bébé en bonne santé et heureux était plus proche que vous ne le pensiez grâce au programme Optima'Grossesse ?

Ce que vous allez découvrir au sein de ce programme en ligne

  • Retrouver un équilibre hormonal idéal pour concevoir
  • Optimiser votre potentiel de fertilité selon votre problématique: endométriose, sopk, fibrome, iop, amh basse, infertilité inexpliquée, fausses couches, DPI, DPN, etc…
  • Améliorer votre qualité ovocytaire et spermatique dès les 15 premiers jours
  • Atténuer la fatigue et retrouver enfin de l’énergie pour avancer dans le parcours
  • Réduire l’inflammation et les troubles digestifs pour améliorer la fertilité et l’accroche
  • Détoxifier l’organisme pour repartir du bon pied
  • Réduire les douleurs d’endométriose
  • Avoir enfin une ovulation de qualité même en SOPK 
  • Optimiser considérablement vos inséminations et/ou FIV
  • Accompagner la gestion du poids avant un protocole PMA

Les obstacles rencontrés en matière de fécondité ne résultent pas de votre responsabilité

Les tentatives de conception dans notre époque diffèrent considérablement de celle de nos parents et grands-parents. En seulement quelques générations, plus de 85 000 produits chimiques synthétiques ont été développés à des fins industrielles, contaminant actuellement notre air, notre alimentation, notre eau, et est même présents dans nos organismes.

On observe une diminution de 50 % des taux de spermatozoïdes chez les hommes depuis les années 1950. Le stress accru et le sommeil réduit sont désormais considérés comme les nouvelles « normes ».

Notre alimentation a été modifiée chimiquement et génétiquement. De plus, il faut désormais davantage de temps, d’argent et d’efforts pour achever nos études, bâtir nos carrières et aménager nos foyers par rapport à ce qu’il fallait il y a seulement une génération.

Le stress lié à la fertilité

Se préoccuper de la possibilité de concevoir un jour et d’avoir un bébé, les coûts financiers et émotionnels élevés des traitements de fertilité, les tensions dans la relation, les efforts pour rester optimiste pendant les deux semaines d’attente, et les heures passées à faire des recherches sur Google peuvent perturber votre sommeil et votre humeur.

Ensuite, vient la déception mensuelle lorsque vos règles arrivent, accompagnée de culpabilité et d’anxiété à analyser ce que vous pourriez avoir « mal fait », ce que vous pourriez « manquer », et à vous demander pourquoi cela doit être si difficile.

L'entonnoir de la fécondité

Lorsque des clients me contactent pour la première fois pour obtenir de l’aide en matière de fertilité, beaucoup de femmes et de couples avec lesquels j’ai travaillé ont traversé ce que j’appelle « l’entonnoir de la fécondité » : ils ont essayé de concevoir pendant un an ou plus, puis ont suivi toute une série de rendez-vous médicaux, tests sanguins, échographies, analyses de sperme, suivi du cycle, rapports sexuels programmés, médicaments, inséminations, et même des fécondations in vitro (FIV).

Pour qu’au final, ils se retrouvent avec des dépenses considérables, découragés et toujours sans enfant.

Le problème avec le système d’entonnoir de la fertilité, est que malgré l’utilisation des meilleures technologies médicales, le succès de la fécondité ne se résume jamais à une simple équation : sperme + ovule = bébé.

Si c’était aussi simple, vous seriez probablement enceinte, et nous n’aurions pas cette discussion !

En réalité, que vous souhaitiez concevoir naturellement, par insémination ou FIV, les préparations que vous pouvez entreprendre pour réussir sont les mêmes.

Pourquoi ?

Parce que LA FERTILITE EST UNE QUESTION DE SANTÉ ET DE BIEN-ETRE.

L’infertilité résulte d’une série d’obstacles, petits ou grands, qui ont entravé jusqu’à présent votre réussite de grossesse.

Mon objectif est de vous aider à identifier et surmonter ces obstacles cachés, tout en vous guidant pour créer un environnement sain autour de la rencontre entre les spermatozoïdes et les ovules.

Intégrer la SANTÉ est crucial pour le succès de votre future grossesse.

Jusqu’à présent, je n’ai pas rencontré de femme ou de couple ayant bénéficié d’une évaluation complète de leur fertilité. Il manquait toujours la partie HYGIENE DE VIE.

Toutes les démarches visant à accroître naturellement votre fertilité augmentent également vos chances de réussite lors de vos différents protocoles.

De plus, en améliorant votre santé avant la conception, vous investissez simultanément dans le potentiel de santé futur de votre bébé, avant même sa conception.

(N’est-ce pas magnifique ?)

Entamer une insémination ou une FIV sans rétablir au préalable des bases solides et fertiles signifie que vous négligez l’opportunité d’améliorer vos chances d’une grossesse réussie dès la première tentative, et vous passez à côté de la puissance de la préconception permettant d’investir dans la santé future de votre enfant.

Je suis convaincu que vous et votre futur enfant méritez une approche plus optimale.

Grâce au programme OPTIMA’GROSSESSE vous pouvez vivre une expérience différente.

Il est temps que vous preniez le contrôle de votre parcours de fertilité et que vous vous sentiez mieux en vous préparant dès à présent.

Votre parcours vers la maternité peut être plus naturel, plus calme, plus en accord avec vos valeurs.

Vous n’êtes pas simplement un numéro. Vous méritez mieux que d’être dirigé à travers un processus qui, bien qu’il soit nécessaire pour de nombreux couples, exige beaucoup de votre temps, de votre énergie et de vos émotions.

LA PUISSANCE DE LA PRÉCONCEPTION

Plus nous pouvons être en bonne santé avant de concevoir, plus sains seront nos ovules, nos spermatozoïdes, notre grossesse et notre futur bébé. CQFD !

Le programme Optima’grossesse est là pour vous guider pas à pas pour créer votre MOI PRECONCEPTIONNEL le plus sain possible afin d’améliorer votre fertilité, d’enrichir le potentiel de santé de votre futur enfant et de vous autonomiser dans votre parcours vers la maternité.

COMMENT NOS CHANCES PEUVENT-ELLES S’AMÉLIORER APRÈS 3 MOIS ?

Il faut environ 3 mois pour maturer complètement un ovule en vue de l’ovulation (ou de la récupération, en FIV), et environ le même laps de temps pour produire de nouveaux spermatozoïdes sains.

Pendant cette période puissante de préconception, les ovules et les spermatozoïdes sont extrêmement sensibles à leur environnement. 

C’est pourquoi j’ai développé ce programme comme un guide pratique étape par étape pour prendre en charge l’amélioration de la qualité ovocytaire et spermatique de manière complète et progressive avec des vidéos et des PDF.

Dès votre inscription, vous avez accès au programme complet.

Plusieurs axes de travail sont explorés pour vous permettre de rééquilibrer vos hormones, restaurer un cycle menstruel régulier, optimiser votre fertilité, réduire divers désagréments, rééquilibrer votre glycémie, stabiliser votre poids, soulager vos douleurs, retrouver votre énergie, apaiser votre état émotionnel et votre stress, détoxifier votre organisme, et optimiser vos troubles digestifs, en fonction de votre situation.

Chaque module vous propose un plan d’action progressif pour intégrer les améliorations nécessaires à votre mode de vie.

L’intérêt de cette approche réside dans la mise en application, des conseils.

Avancez étape par étape pour augmenter votre satisfaction et votre motivation.

Privilégiez des habitudes progressives mais durables plutôt que des résultats rapides mais éphémères.

Mon objectif avec ce programme est de vous aidez à améliorer votre hygiène de vie pour vous mettre toutes les chances de votre côté dans ce parcours.

Ce programme est fait pour vous si :

Ce programme n'est pas fait pour vous si :